Préparer l’avenir par le dialogue

20/01/2017
Préparer l’avenir par le dialogue

Satisfaire les enseignants, prendre en compte les contraintes de l'Etat

Un groupe de travail plus inclusif sur le secteur de l’éducation a été créé récemment. En conseil des ministres jeudi, le chef du gouvernement a rappelé les objectifs de cette nouvelle structure qui ne se substitue pas aux autres cadres existants.

Cette initiative, née de la volonté du chef de l’Etat de renforcer le dialogue et la la concertation afin de maintenir un climat de paix sociale, facteur de développement, vise à prendre en compte les préoccupations des enseignants ainsi que celles du gouvernement pour garantir les acquis du secteur éducatif et préparer l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.