Préparer l’avenir par le dialogue

20/01/2017
Préparer l’avenir par le dialogue

Satisfaire les enseignants, prendre en compte les contraintes de l'Etat

Un groupe de travail plus inclusif sur le secteur de l’éducation a été créé récemment. En conseil des ministres jeudi, le chef du gouvernement a rappelé les objectifs de cette nouvelle structure qui ne se substitue pas aux autres cadres existants.

Cette initiative, née de la volonté du chef de l’Etat de renforcer le dialogue et la la concertation afin de maintenir un climat de paix sociale, facteur de développement, vise à prendre en compte les préoccupations des enseignants ainsi que celles du gouvernement pour garantir les acquis du secteur éducatif et préparer l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.