Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

19/03/2012
Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

Des étudiants des deux universités du Togo ont exprimé ces derniers jours leur mécontentement face au non-paiement des primes d’équipement promis par le gouvernement ; des primes de 15.000 Fcfa.

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a indiqué lundi que le versement serait effectif à partir du 22 mars.

"Cette prime sera versée à titre exceptionnel et ce pour la dernière fois à compter du 22 mars 2012; le ministre exhorte les étudiants à faire preuve de retenue et de sens des responsabilités, et à respecter le calendrier des activités académiques en vue de la réussite de l'année universitaire en cours", indique un communiqué du ministère. 

Le retard est lié à des problèmes administratifs. Certains étudiants bénéficiaires n’ont pas fourni à temps leurs attestations d'inscription.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.