Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

19/03/2012
Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

Des étudiants des deux universités du Togo ont exprimé ces derniers jours leur mécontentement face au non-paiement des primes d’équipement promis par le gouvernement ; des primes de 15.000 Fcfa.

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a indiqué lundi que le versement serait effectif à partir du 22 mars.

"Cette prime sera versée à titre exceptionnel et ce pour la dernière fois à compter du 22 mars 2012; le ministre exhorte les étudiants à faire preuve de retenue et de sens des responsabilités, et à respecter le calendrier des activités académiques en vue de la réussite de l'année universitaire en cours", indique un communiqué du ministère. 

Le retard est lié à des problèmes administratifs. Certains étudiants bénéficiaires n’ont pas fourni à temps leurs attestations d'inscription.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).