Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

19/03/2012
Primes d’équipement : tout sera réglé le 22 mars

Des étudiants des deux universités du Togo ont exprimé ces derniers jours leur mécontentement face au non-paiement des primes d’équipement promis par le gouvernement ; des primes de 15.000 Fcfa.

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a indiqué lundi que le versement serait effectif à partir du 22 mars.

"Cette prime sera versée à titre exceptionnel et ce pour la dernière fois à compter du 22 mars 2012; le ministre exhorte les étudiants à faire preuve de retenue et de sens des responsabilités, et à respecter le calendrier des activités académiques en vue de la réussite de l'année universitaire en cours", indique un communiqué du ministère. 

Le retard est lié à des problèmes administratifs. Certains étudiants bénéficiaires n’ont pas fourni à temps leurs attestations d'inscription.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.