Pris par le temps

02/03/2017
Pris par le temps

Conclusions attendues vendredi

Le conflit entre certains syndicats de l’enseignement primaire et du secondaire et le gouvernement semble en voie de résolution.

Les discussions au sein du groupe de travail sur le secteur éducatif avancent bien, a confié jeudi Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique.

‘Nous avions prévu clôturer les réflexions aujourd’hui ; mais on a été pris par le temps. On se retrouvera demain vendredi pour finaliser les choses’, a-t-il déclaré.

Les enseignants du public réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail. La question de l’enseignement confessionnel a également été abordée.

Le groupe de réflexion a été mis en place en janvier avec pour objectif de rassembler le monde de l’enseignement pour réfléchir et trouver des solutions aux problèmes qui minent le secteur depuis des années.

Les conclusions attendues demain doivent permettre l’apaisement général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.