Pris par le temps

02/03/2017
Pris par le temps

Conclusions attendues vendredi

Le conflit entre certains syndicats de l’enseignement primaire et du secondaire et le gouvernement semble en voie de résolution.

Les discussions au sein du groupe de travail sur le secteur éducatif avancent bien, a confié jeudi Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique.

‘Nous avions prévu clôturer les réflexions aujourd’hui ; mais on a été pris par le temps. On se retrouvera demain vendredi pour finaliser les choses’, a-t-il déclaré.

Les enseignants du public réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail. La question de l’enseignement confessionnel a également été abordée.

Le groupe de réflexion a été mis en place en janvier avec pour objectif de rassembler le monde de l’enseignement pour réfléchir et trouver des solutions aux problèmes qui minent le secteur depuis des années.

Les conclusions attendues demain doivent permettre l’apaisement général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.