Projet d'école à Tsévié

13/02/2009
Projet d'école à Tsévié

L'association « Croissance Afrique », fondée il y a trois ans à Moutier, projette de construire une école primaire à Tsévié rapporte vendredi le Journal du Jura (France). A l'origine de l'initiative, Jean-Jacques Maeder, qui a vécu quatre ans au Togo et qui y retourne très souvent. L'ONG est active sur place depuis trois ans où elle s'implique dans les projets en faveur d'enfants non scolarisés et maltraités.

M. Maeder s'envolera le 17 février prochain pour Lomé pour lancer le projet. L'école pourrait ouvrir ses portes dès la rentrée prochaine.Lire l'article sur le Journal du Jura

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.