Projet d'école à Tsévié

13/02/2009
Projet d'école à Tsévié

L'association « Croissance Afrique », fondée il y a trois ans à Moutier, projette de construire une école primaire à Tsévié rapporte vendredi le Journal du Jura (France). A l'origine de l'initiative, Jean-Jacques Maeder, qui a vécu quatre ans au Togo et qui y retourne très souvent. L'ONG est active sur place depuis trois ans où elle s'implique dans les projets en faveur d'enfants non scolarisés et maltraités.

M. Maeder s'envolera le 17 février prochain pour Lomé pour lancer le projet. L'école pourrait ouvrir ses portes dès la rentrée prochaine.Lire l'article sur le Journal du Jura

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.