Projet d'école à Tsévié

13/02/2009
Projet d'école à Tsévié

L'association « Croissance Afrique », fondée il y a trois ans à Moutier, projette de construire une école primaire à Tsévié rapporte vendredi le Journal du Jura (France). A l'origine de l'initiative, Jean-Jacques Maeder, qui a vécu quatre ans au Togo et qui y retourne très souvent. L'ONG est active sur place depuis trois ans où elle s'implique dans les projets en faveur d'enfants non scolarisés et maltraités.

M. Maeder s'envolera le 17 février prochain pour Lomé pour lancer le projet. L'école pourrait ouvrir ses portes dès la rentrée prochaine.Lire l'article sur le Journal du Jura

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.