Promotion des talents cachés

13/09/2012
Promotion des talents cachés

La scolarisation et la formation des jeunes constituent les principaux domaines d’intervention de l’ONG américaine «Hidden Talent» (littéralement talent caché) présente dans 5 villages du Togo, dont dont Hlandé (préfecture des Lacs). 

A quelques jours de la rentrée, elle a remis mercredi des fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire de ce village ainsi qu’à ceux du lycée d’Aklakou. Elle prend également en charge les frais de scolarité d’une cinquantaine d’enfants orphelins ou démunis du CEG de Baguida et de 22 élèves à Lomé.

Le site de l’ONG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.