Promotion des talents cachés

13/09/2012
Promotion des talents cachés

La scolarisation et la formation des jeunes constituent les principaux domaines d’intervention de l’ONG américaine «Hidden Talent» (littéralement talent caché) présente dans 5 villages du Togo, dont dont Hlandé (préfecture des Lacs). 

A quelques jours de la rentrée, elle a remis mercredi des fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire de ce village ainsi qu’à ceux du lycée d’Aklakou. Elle prend également en charge les frais de scolarité d’une cinquantaine d’enfants orphelins ou démunis du CEG de Baguida et de 22 élèves à Lomé.

Le site de l’ONG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.