Promotion des talents cachés

13/09/2012
Promotion des talents cachés

La scolarisation et la formation des jeunes constituent les principaux domaines d’intervention de l’ONG américaine «Hidden Talent» (littéralement talent caché) présente dans 5 villages du Togo, dont dont Hlandé (préfecture des Lacs). 

A quelques jours de la rentrée, elle a remis mercredi des fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire de ce village ainsi qu’à ceux du lycée d’Aklakou. Elle prend également en charge les frais de scolarité d’une cinquantaine d’enfants orphelins ou démunis du CEG de Baguida et de 22 élèves à Lomé.

Le site de l’ONG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.