Quels diplômés dans l’administration ?

31/12/2010
Quels diplômés dans l’administration ?

Le gouvernement veut lutter contre l'usage des faux diplômes ou des cursus universitaires douteux dans l'administration.
Un comité interministériel vient d’être mis en place par le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives, Solitoki Esso.
Composée de 15 membres, la commission a un délai de 2 mois pour recenser l'ensemble des instituts et établissements de formations agréés au Togo ainsi que les nouveaux diplômes qu'ils proposent.
Ce travail préliminaire devra permettre d'authentifier la nature des diplômes enregistrés dans le registre de l'administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.