Renforcement de la collaboration entre universités publiques et privées

20/03/2014
Renforcement de la collaboration entre universités publiques et privées

Une meilleure coopération entre les établissements universitaires est le gage d’un enseignement de qualité. Tel est le message adressé jeudi par le président de l’Université de Lomé, Koffi Ahadzi-Nonou, aux participants du 6e Forum national de coopération universitaire (FNCU).

Ce rendez-vous annuel doit fixer les grandes lignes de la coopération et de la coordination entre universités publiques et privées.

A côté des universités de Lomé et de Kara, le Togo compte plusieurs établissements privés dont certains ont un bon niveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.