Révision ou bachotage

06/05/2016
Révision ou bachotage

Le taux de réussite augmente chaque année

Les épreuves du BAC et du BEPC débuteront le 17 mai prochain. C’est l’heure des ultimes révisions et du bachotage pour ceux qui n’ont pas fait preuve d’une grande assiduité pendant l’année. Aucune grève, aucun mouvement social ne sont venus perturber les cours cette année. Les professeurs ont pu suivre le programme fixé sans préjudice pour les élèves.

L’année dernière, 49,11% des candidats avaient obtenu le diplôme du Bac avec des score de plus de 55% pour la série A et de très bons résultats dans les filières techniques.

Début des épreuves

17 mai : Bac première partie

31 mai : BEPC et CEPC

6 juin : Bac deuxième partie (Terminale)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.