Satisfaction de la FESEN

28/09/2011
Satisfaction de la FESEN

Le porte-parole de la Fédération des syndicats de l’éducation nationale (FESEN), Francois Amego, a indiqué mercredi sur Victoire Fm, que les arriérés de salaires réclamés par les enseignants étaient en cours de paiement.

«Depuis hier, nos camarades ont attesté qu’on a commencé le versement. C’est pour nous une première satisfaction. Nous attendons maintenant que les autres revendications soient satisfaites », a-t-il déclaré en demandant aux autorités que les fonds de roulement soit envoyés dans les établissements scolaires pour permettre le démarrage effectif de la rentrée le 3 octobre prochain.

Quant au préavis de grève lancé pour le jour de la rentrée, il devrait être levé après concertation avec l’ensemble des syndicats, notamment avec l’Union des syndicats de l’éducation du Togo, a laissé entendre François Amego.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.