Satisfaction de la FESEN

28/09/2011
Satisfaction de la FESEN

Le porte-parole de la Fédération des syndicats de l’éducation nationale (FESEN), Francois Amego, a indiqué mercredi sur Victoire Fm, que les arriérés de salaires réclamés par les enseignants étaient en cours de paiement.

«Depuis hier, nos camarades ont attesté qu’on a commencé le versement. C’est pour nous une première satisfaction. Nous attendons maintenant que les autres revendications soient satisfaites », a-t-il déclaré en demandant aux autorités que les fonds de roulement soit envoyés dans les établissements scolaires pour permettre le démarrage effectif de la rentrée le 3 octobre prochain.

Quant au préavis de grève lancé pour le jour de la rentrée, il devrait être levé après concertation avec l’ensemble des syndicats, notamment avec l’Union des syndicats de l’éducation du Togo, a laissé entendre François Amego.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.