Satisfaction de la FESEN

28/09/2011
Satisfaction de la FESEN

Le porte-parole de la Fédération des syndicats de l’éducation nationale (FESEN), Francois Amego, a indiqué mercredi sur Victoire Fm, que les arriérés de salaires réclamés par les enseignants étaient en cours de paiement.

«Depuis hier, nos camarades ont attesté qu’on a commencé le versement. C’est pour nous une première satisfaction. Nous attendons maintenant que les autres revendications soient satisfaites », a-t-il déclaré en demandant aux autorités que les fonds de roulement soit envoyés dans les établissements scolaires pour permettre le démarrage effectif de la rentrée le 3 octobre prochain.

Quant au préavis de grève lancé pour le jour de la rentrée, il devrait être levé après concertation avec l’ensemble des syndicats, notamment avec l’Union des syndicats de l’éducation du Togo, a laissé entendre François Amego.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.