Solutions en vue avec les syndicats de l'enseignement

02/03/2018
Solutions en vue avec les syndicats de l'enseignement

L'année scolaire est très perturbée

Un accord est en vue entre le gouvernement et les syndicats d’enseignants. Vendredi, le groupe de travail constitué par le Premier ministre a examiné les principaux points faisant l’objet des revendications. Il s’agit notamment des effectifs, de la durée du travail, des primes et des indemnités.

Les conclusions seront consignées dans un rapport qui sera finalisé au plus tard le 9 mars, puis soumis aux autorités avant d’être validé par les deux parties.

En attendant, les enseignants sont invités à suspendre les grèves incessantes depuis la rentrée scolaire en octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.