Solutions miracle à venir

22/05/2013
Solutions miracle à venir

Jean-Pierre Fabre est FORMIDABLE! Le leader de l’ANC (opposition) et, depuis 2010, président de la République de Bé (le quartier dans lequel il recrute l’essentiel de ses militants) a trouvé la solution pour améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants.

«Nous avons des projets pour eux. Quand nous accéderons au pouvoir, nous allons tout faire pour améliorer leur sort, pour améliorer leur condition de travail et d’étude », a-t-il déclaré mercredi au micro de Légende FM.

On ne saura rien de ces « projets ». Logique car cette formation politique n’est qu’une force de contestation et pas de proposition.

Si M. Fabre a des idées, qu’il les partage avec le ministère de l’Enseignement supérieur.

L’éducation n’est pas une question politique, c’est une affaire de développement du Togo.

L’Etat consacre déjà beaucoup d’argent à ce secteur ; certes, pas assez, mais le Togo n’est ni le Qatar, ni le Brunei. Alors si Jean-Pierre Fabre veut se rendre vraiment utile, ses réflexions doivent profiter à l’ensemble de la communauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.