Solutions miracle à venir

22/05/2013
Solutions miracle à venir

Jean-Pierre Fabre est FORMIDABLE! Le leader de l’ANC (opposition) et, depuis 2010, président de la République de Bé (le quartier dans lequel il recrute l’essentiel de ses militants) a trouvé la solution pour améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants.

«Nous avons des projets pour eux. Quand nous accéderons au pouvoir, nous allons tout faire pour améliorer leur sort, pour améliorer leur condition de travail et d’étude », a-t-il déclaré mercredi au micro de Légende FM.

On ne saura rien de ces « projets ». Logique car cette formation politique n’est qu’une force de contestation et pas de proposition.

Si M. Fabre a des idées, qu’il les partage avec le ministère de l’Enseignement supérieur.

L’éducation n’est pas une question politique, c’est une affaire de développement du Togo.

L’Etat consacre déjà beaucoup d’argent à ce secteur ; certes, pas assez, mais le Togo n’est ni le Qatar, ni le Brunei. Alors si Jean-Pierre Fabre veut se rendre vraiment utile, ses réflexions doivent profiter à l’ensemble de la communauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.