Têtes bien faites au Togo

25/03/2016
Têtes bien faites au Togo

Cina Lawson entourée des étudiants de la prestigieuse université US

Le Centre pour le développement international de l’université de Stanford (Californie) forme les étudiants en MBA aux différentes stratégies de diversification des économies, notamment pour ce qui concerne les pays pauvres et ceux dont l’activité repose sur une seule source d’exportation.

Une vingtaine d’entre-eux, en séjour d’étude au Togo et au Ghana, ont été reçus jeudi par la ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson.

L’occasion d’évoquer le rôle que peuvent jouer les nouvelles technologies en faveur du développement.

L’école de commerce de Stanford propose un programme MBA de deux ans avec environ 800 étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.