Têtes bien faites au Togo

25/03/2016
Têtes bien faites au Togo

Cina Lawson entourée des étudiants de la prestigieuse université US

Le Centre pour le développement international de l’université de Stanford (Californie) forme les étudiants en MBA aux différentes stratégies de diversification des économies, notamment pour ce qui concerne les pays pauvres et ceux dont l’activité repose sur une seule source d’exportation.

Une vingtaine d’entre-eux, en séjour d’étude au Togo et au Ghana, ont été reçus jeudi par la ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson.

L’occasion d’évoquer le rôle que peuvent jouer les nouvelles technologies en faveur du développement.

L’école de commerce de Stanford propose un programme MBA de deux ans avec environ 800 étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.