Traité de la constitution française : don aux universités

15/03/2013
Traité de la constitution française : don aux universités

Le Doyen Charles Debbasch, ministre conseiller à la présidence du Togo, vient de publier aux Editions Economica (Paris) la 5e édition de son traité de la Constitution française. Dans un fort volume de plus de 600 pages, se trouvent commentés non seulement les articles de la Constitution de la Ve République  mais aussi les textes fondateurs du droit public universel comme la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Textes, jurisprudence et pratique sont associés dans cette bible du droit constitutionnel.

Comme il le fait à l‘occasion de la parution de chacun de ses livres, le doyen Debbasch vient de faire un important don de plusieurs centaines d’exemplaires de cet ouvrage aux Universités de Kara et de Lomé.

Charles Debbasch (avec le concours de Frédéric Colin, Karine Favro , Laurence Desfonds et Philie Marcangelo) Editions ECONOMICA 5e édition, 617 pages,ISBN 2717865195, 9782717865196

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.