Traité de la constitution française : don aux universités

15/03/2013
Traité de la constitution française : don aux universités

Le Doyen Charles Debbasch, ministre conseiller à la présidence du Togo, vient de publier aux Editions Economica (Paris) la 5e édition de son traité de la Constitution française. Dans un fort volume de plus de 600 pages, se trouvent commentés non seulement les articles de la Constitution de la Ve République  mais aussi les textes fondateurs du droit public universel comme la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Textes, jurisprudence et pratique sont associés dans cette bible du droit constitutionnel.

Comme il le fait à l‘occasion de la parution de chacun de ses livres, le doyen Debbasch vient de faire un important don de plusieurs centaines d’exemplaires de cet ouvrage aux Universités de Kara et de Lomé.

Charles Debbasch (avec le concours de Frédéric Colin, Karine Favro , Laurence Desfonds et Philie Marcangelo) Editions ECONOMICA 5e édition, 617 pages,ISBN 2717865195, 9782717865196

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.