UL : avis aux retardataires

23/11/2015
UL : avis aux retardataires

60.000 étudiants inscrits régulièrement

Les inscriptions seront closes le 27 novembre prochain, a indiqué lundi le président de l’université de Lomé (UL), François Gbéassor.

L’année universitaire a pourtant déjà débuté en octobre, mais certains étudiants, y compris ceux en première année, n’ont toujours pas rempli les dossiers.

La publication tardive des résultats de l’année dernière et la complexité des démarches sont mis en avant par les retardataires.

Au total, ce sont près de 60.000 étudiants qui sont inscrits dans les deux universités publiques du Togo, dont les 2/3 à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.