Un Master pour préparer la paix

12/09/2014
Un Master pour préparer la paix

Culture de la paix et développement. Bien utile en Afrique

L’Institut régional d’enseignement supérieur et de recherche en développement culturel (IRES-RDEC) propose pour la rentrée 2014 un Master professionnel : culture de la paix et développement, pour une durée de 4 semestres. 

Les cours sont assurés en ligne.

Cette formation s’adresse aux titulaires d’une licence (tous parcours) ou de tout autre diplôme équivalent, désireux de devenir consultants en prévention, gestionnaires de conflits et des situations post-conflits, managers des programmes/projets d’édification de la paix ou de programmes/ projets en culture et développement, etc.

Les inscriptions peuvent s’effectuer via le site de l’Institut jusqu’au 31 octobre 2014.

Accéder au site

Informations complémentaires

IRES.pdf 6,87 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.