Un Master pour préparer la paix

12/09/2014
Un Master pour préparer la paix

Culture de la paix et développement. Bien utile en Afrique

L’Institut régional d’enseignement supérieur et de recherche en développement culturel (IRES-RDEC) propose pour la rentrée 2014 un Master professionnel : culture de la paix et développement, pour une durée de 4 semestres. 

Les cours sont assurés en ligne.

Cette formation s’adresse aux titulaires d’une licence (tous parcours) ou de tout autre diplôme équivalent, désireux de devenir consultants en prévention, gestionnaires de conflits et des situations post-conflits, managers des programmes/projets d’édification de la paix ou de programmes/ projets en culture et développement, etc.

Les inscriptions peuvent s’effectuer via le site de l’Institut jusqu’au 31 octobre 2014.

Accéder au site

Informations complémentaires

IRES.pdf 6,87 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.