Un cas d’école

24/03/2011
Un cas d’école

Après le Japon, il y a quelques jours, c’est au tour de l’Allemagne d’offrir une école à un village togolais. 14 millions vont servir à construire un bâtiment scolaire de 3 classes à Tèroda dans la préfecture de la Binah.
Selon le représentant des parents d'élèves de cette localité, le village dispose actuellement d'une école hébergée sous un hangar rouillé et des paillotes ; pas terrible pour étudier.
L'ambassadeur d'Allemagne au Togo, Alexader Beckmann (photo), s’est rendu sur place jeudi pour procéder à la signature de la convention ; il en a profité pour remettre des diplômes à deux entraineurs de D1 ayant effectué récemment un stage de perfectionnement en Allemagne.
Enfin, le diplomate a offert des équipements la Fédération togolaise de cyclisme qui organisera du 18 au 24 avril le « Tour du Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.