Un nouveau lycée à Agou

17/11/2009
Un nouveau lycée à Agou

Un nouveau lycée a été inauguré mercredi à Agou. L'établissement, construit sur le site de l'ancien collège, est composé de deux bâtiments dont la réhabilitation a coûté 16 millions de Fcfa offerts par le chef de l'Etat. Le lycée accueille 34 élèves issus des cantons d'Agbético et d'Agou Nyogbo.

Le ruban a été coupé par Victoire Dogbé Tomegah, la directrice de Cabinet du président de la république en charge du ministère du Développement à la base, Guy Lorenzo, ministre du Commerce et Laré Sankardja, en charge des Enseignements primaires et secondaires.« Le président Faure Gnassingé milite pour l'épanouissement des communautés à la base au Togo. Ce lycée s'inscrit dans une série de projets directement financés par ses soins en vue de mettre en place des infrastructures publiques en faveur des ces groupements», a déclaré Victoire Dogbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.