Un nouveau lycée à Agou

17/11/2009
Un nouveau lycée à Agou

Un nouveau lycée a été inauguré mercredi à Agou. L'établissement, construit sur le site de l'ancien collège, est composé de deux bâtiments dont la réhabilitation a coûté 16 millions de Fcfa offerts par le chef de l'Etat. Le lycée accueille 34 élèves issus des cantons d'Agbético et d'Agou Nyogbo.

Le ruban a été coupé par Victoire Dogbé Tomegah, la directrice de Cabinet du président de la république en charge du ministère du Développement à la base, Guy Lorenzo, ministre du Commerce et Laré Sankardja, en charge des Enseignements primaires et secondaires.« Le président Faure Gnassingé milite pour l'épanouissement des communautés à la base au Togo. Ce lycée s'inscrit dans une série de projets directement financés par ses soins en vue de mettre en place des infrastructures publiques en faveur des ces groupements», a déclaré Victoire Dogbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.