Un nouveau lycée à Agou

17/11/2009
Un nouveau lycée à Agou

Un nouveau lycée a été inauguré mercredi à Agou. L'établissement, construit sur le site de l'ancien collège, est composé de deux bâtiments dont la réhabilitation a coûté 16 millions de Fcfa offerts par le chef de l'Etat. Le lycée accueille 34 élèves issus des cantons d'Agbético et d'Agou Nyogbo.

Le ruban a été coupé par Victoire Dogbé Tomegah, la directrice de Cabinet du président de la république en charge du ministère du Développement à la base, Guy Lorenzo, ministre du Commerce et Laré Sankardja, en charge des Enseignements primaires et secondaires.« Le président Faure Gnassingé milite pour l'épanouissement des communautés à la base au Togo. Ce lycée s'inscrit dans une série de projets directement financés par ses soins en vue de mettre en place des infrastructures publiques en faveur des ces groupements», a déclaré Victoire Dogbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.