Une compétition pour la bonne cause

10/03/2011
Une compétition pour la bonne cause

L’Agence UK&Partners, PSI-Togo, Aimes-Afrique et le Conseil national de lutte contre le sida (CNLS) organisent le 9 et 10 avril prochains au stade omnisports de Lomé un grand tournoi inter scolaire de basket destiné à sensibiliser les jeunes sur la pandémie et sur ses risques.
«Basket playground» va réunir une vingtaine d’équipes issues de différents établissements de la capitale dont le Lycée français de Lomé, celui de Tokoin, la British School, le Collège protestant, etc…
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.