Une nuit pour mieux s’intégrer

19/12/2009
Une nuit pour mieux s’intégrer

« Joindre l’utile à l’agréable, les études à la culture, conforter la fraternité entre les étudiants de diverses nationalités», c’est l’objectif que visait la « Nuit de l’intégration » organisée vendredi par le groupe BK Université, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mensanvi Gbéassor.
Issus de 15 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre les étudiants ont présenté des chants et danses traditionnels.
Pour le président du groupe BK Université, Bassabi Kagbara, cette manifestation est une contribution dans la consolidation du processus d’intégration des peuples africains.
Fondé en 1986 au Togo, le groupe BK s’est spécialisé dans la formation des cadres africains en BTS, masters, MBA et LMD.
Il est présent dans 10 pays africains et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires internationaux dans la formation et l’encadrement des étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.

Tom Saintfiet prend la direction des Eperviers

Sport

L’équipe nationale du Togo a enfin son sélectionneur. Il s’agit du Belge Tom Saintfiet.