Une nuit pour mieux s’intégrer

19/12/2009
Une nuit pour mieux s’intégrer

« Joindre l’utile à l’agréable, les études à la culture, conforter la fraternité entre les étudiants de diverses nationalités», c’est l’objectif que visait la « Nuit de l’intégration » organisée vendredi par le groupe BK Université, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mensanvi Gbéassor.
Issus de 15 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre les étudiants ont présenté des chants et danses traditionnels.
Pour le président du groupe BK Université, Bassabi Kagbara, cette manifestation est une contribution dans la consolidation du processus d’intégration des peuples africains.
Fondé en 1986 au Togo, le groupe BK s’est spécialisé dans la formation des cadres africains en BTS, masters, MBA et LMD.
Il est présent dans 10 pays africains et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires internationaux dans la formation et l’encadrement des étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.