Une nuit pour mieux s’intégrer

19/12/2009
Une nuit pour mieux s’intégrer

« Joindre l’utile à l’agréable, les études à la culture, conforter la fraternité entre les étudiants de diverses nationalités», c’est l’objectif que visait la « Nuit de l’intégration » organisée vendredi par le groupe BK Université, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mensanvi Gbéassor.
Issus de 15 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre les étudiants ont présenté des chants et danses traditionnels.
Pour le président du groupe BK Université, Bassabi Kagbara, cette manifestation est une contribution dans la consolidation du processus d’intégration des peuples africains.
Fondé en 1986 au Togo, le groupe BK s’est spécialisé dans la formation des cadres africains en BTS, masters, MBA et LMD.
Il est présent dans 10 pays africains et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires internationaux dans la formation et l’encadrement des étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.