Une nuit pour mieux s’intégrer

19/12/2009
Une nuit pour mieux s’intégrer

« Joindre l’utile à l’agréable, les études à la culture, conforter la fraternité entre les étudiants de diverses nationalités», c’est l’objectif que visait la « Nuit de l’intégration » organisée vendredi par le groupe BK Université, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mensanvi Gbéassor.
Issus de 15 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre les étudiants ont présenté des chants et danses traditionnels.
Pour le président du groupe BK Université, Bassabi Kagbara, cette manifestation est une contribution dans la consolidation du processus d’intégration des peuples africains.
Fondé en 1986 au Togo, le groupe BK s’est spécialisé dans la formation des cadres africains en BTS, masters, MBA et LMD.
Il est présent dans 10 pays africains et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires internationaux dans la formation et l’encadrement des étudiants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.