Vacances forcées pour les écoliers et les lycéens

21/11/2014
Vacances forcées pour les écoliers et les lycéens

Mesures de précaution

Ecoles et lycées étaient fermés vendredi à Lomé en raison des manifestations organisées par la majorité et l’opposition. Les autorités n’ont voulu prendre aucun risque. Les élèves bénéficient d’un week-end à rallonge inespéré.

Deux cortèges vont sillonner la capitale. L’un pour demander des réformes politiques, l’autre pour défendre les institutions.

Ces manifestations risquent d’affecter également l’activité commerciale toujours très dense le vendredi.

Le gouvernement a demandé au opposants du CAP 2015 de changer de point de chute. Ils souhaitaient se réunir sur l’esplanade du Palais des Congrès, siège de l’Assemblée nationale où les députés sont réunis en session.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.