Vacances forcées pour les écoliers et les lycéens

21/11/2014
Vacances forcées pour les écoliers et les lycéens

Mesures de précaution

Ecoles et lycées étaient fermés vendredi à Lomé en raison des manifestations organisées par la majorité et l’opposition. Les autorités n’ont voulu prendre aucun risque. Les élèves bénéficient d’un week-end à rallonge inespéré.

Deux cortèges vont sillonner la capitale. L’un pour demander des réformes politiques, l’autre pour défendre les institutions.

Ces manifestations risquent d’affecter également l’activité commerciale toujours très dense le vendredi.

Le gouvernement a demandé au opposants du CAP 2015 de changer de point de chute. Ils souhaitaient se réunir sur l’esplanade du Palais des Congrès, siège de l’Assemblée nationale où les députés sont réunis en session.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.