Washington Mandela Fellowship : 6 jeunes togolais sélectionnés

10/06/2015
Washington Mandela Fellowship : 6 jeunes togolais sélectionnés

Accueil par Barack Obama en personne

Six jeunes togolais participeront à partir du 18 juin au ‘Washington Mandela Fellowship’ (anciennement Initiative pour les jeunes leaders africains, YALI), et rencontreront à la fin de leur séjour aux Etats-Unis le Président Obama et son épouse.

Ce programme comprend plusieurs volets dont un séminaire de six semaines sur le leadership organisé dans une université américaine.

In fine, l’ambition du Département d’Etat est d’investir dans une génération de futurs leaders africains qui façonneront l’avenir du continent.

Une façon de développer un réseau de compétences et de relations qui pourra un jour être utile aux autorités américaines, à la fois sur le plan politique, mais aussi économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.