Bienvenue au club

04/11/2016
Bienvenue au club

David Gilmour

Le ministre de l’Environnement André Johnson et l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, David Gilmour, ont annoncé vendredi la création du club des amis des plages et des océans.

‘Parler de pollution des côtés et de la mer, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut agir et mener des actions concrètes’, a déclaré le diplomate US.

Et ce n’est pas le boulot qui manquent avec des plages utilisées comme des dépotoirs et une absence totale de civisme de la part de la population.

Les partenaires de ce club espèrent faire bouger les choses grâce à des campagnes d’information et des actions de terrain.

Cette initiative a reçu l’appui des pouvoirs publics et du secteur privé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.