C’est l’heure d’agir

16/06/2014
C’est l’heure d’agir

Robert Dussey et john Kerry lundi à Washington

Le ministre des Affaires étrangères du Togo, Robert Dussey, invité par le secrétaire d'état américain John Kerry, participe depuis lundi à Washington à la conférence internationale 'Notre Océan'.

Il est le seul ministre africain présent aux côtés de ses homologues du Chili et de Norvège, également invités par le Département d’Etat.

Cette conférence, qui réunit plus de 350 participants, traite notamment des problèmes d'acidification, de la pollution marine et de la pêche durable.

Robert Dussey et Albert de Monaco

Parmi les orateurs, Jim Yong Kim, président de la Banque mondiale et l’acteur Leonardo DiCaprio à la tête d’une Fondation qui porte son nom.

En marge des travaux, M. Dussey s’est entretenu avec John Kerry et avec le prince Albert de Monaco très engagé dans la protection de l'environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.