C’est l’heure d’agir

16/06/2014
C’est l’heure d’agir

Robert Dussey et john Kerry lundi à Washington

Le ministre des Affaires étrangères du Togo, Robert Dussey, invité par le secrétaire d'état américain John Kerry, participe depuis lundi à Washington à la conférence internationale 'Notre Océan'.

Il est le seul ministre africain présent aux côtés de ses homologues du Chili et de Norvège, également invités par le Département d’Etat.

Cette conférence, qui réunit plus de 350 participants, traite notamment des problèmes d'acidification, de la pollution marine et de la pêche durable.

Robert Dussey et Albert de Monaco

Parmi les orateurs, Jim Yong Kim, président de la Banque mondiale et l’acteur Leonardo DiCaprio à la tête d’une Fondation qui porte son nom.

En marge des travaux, M. Dussey s’est entretenu avec John Kerry et avec le prince Albert de Monaco très engagé dans la protection de l'environnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.