Cina Lawson s'intéresse à la green tech

12/12/2017
Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Cina Lawson

L'évènement ‘Tech for Planet’, organisé en marge du One Planet Summit, s’est déroulé lundi à Paris. Elle a rassemblé des entrepreneurs qui innovent pour lutter contre le changement climatique.

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique participait à l’événement à la Station F, un campus de start-up qui réunit tout un écosystème entrepreneurial sous un seul et même toit.

Elle a pu rencontrer une dizaine de start-up de la ‘green tech’. Echanges d’expériences et idées à développer au Togo. 

Le Tech For Planet se veut le point de départ de la mise en marche d’un écosystème à l’écologique, mais avec une logique de profitabilité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.