Eau et énergie tiennent salon

19/03/2018
Eau et énergie tiennent salon

Le Togo met le paquet en matière d'énergie verte

Le salon international de l'eau, de l'énergie et de l'environnement se déroulera à Lomé du 24 au 28 avril au parc des expositions (CETEF).

Cette exposition, première du genre au Togo, accueillera de nombreux exposants et fera la place belle aux conférences.

Ces thématiques répondent à la préoccupation des pouvoirs publics, des entreprises et des particuliers.

Le pays s’est engagé dans un ambitieux programme d’accès à l’énergie solaire pour les populations rurales. L’accès à l’eau et à l’assainissement est une autre préoccupation des autorités à la fois en milieu urbain, mais aussi dans les régions plus reculées.

Toutes ces initiatives s’inscrivent dans un souci de protéger l’environnement. D’ou l’intérêt du salon organisé au mois d’avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).