Le Togo à la conférence de Doha

26/11/2012
Le Togo à la conférence de Doha

La 18e Conférence de l'ONU sur les changements climatiques s'est ouverte lundi à Doha, en présence de représentants de quelque 190 pays dont le Togo, dans le but de faire progresser les difficiles négociations sur la limitation des gaz à effet de serre (GES). Ce nouveau rendez-vous intervient alors que les signes du réchauffement climatique et les appels urgents à l'action se multiplient. "C'est une conférence d'une importance vitale", a déclaré le président de la conférence, le vice-Premier ministre qatari Abdullah Al-Attiyah.

Une délégation dirigée par la ministre de l’Environnement, Dédé Ahoéfa Ekoué, participe à la conférence de Doha.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.