Le Togo à la conférence de Doha

26/11/2012
Le Togo à la conférence de Doha

La 18e Conférence de l'ONU sur les changements climatiques s'est ouverte lundi à Doha, en présence de représentants de quelque 190 pays dont le Togo, dans le but de faire progresser les difficiles négociations sur la limitation des gaz à effet de serre (GES). Ce nouveau rendez-vous intervient alors que les signes du réchauffement climatique et les appels urgents à l'action se multiplient. "C'est une conférence d'une importance vitale", a déclaré le président de la conférence, le vice-Premier ministre qatari Abdullah Al-Attiyah.

Une délégation dirigée par la ministre de l’Environnement, Dédé Ahoéfa Ekoué, participe à la conférence de Doha.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,