Le Togo à la conférence de Doha

26/11/2012
Le Togo à la conférence de Doha

La 18e Conférence de l'ONU sur les changements climatiques s'est ouverte lundi à Doha, en présence de représentants de quelque 190 pays dont le Togo, dans le but de faire progresser les difficiles négociations sur la limitation des gaz à effet de serre (GES). Ce nouveau rendez-vous intervient alors que les signes du réchauffement climatique et les appels urgents à l'action se multiplient. "C'est une conférence d'une importance vitale", a déclaré le président de la conférence, le vice-Premier ministre qatari Abdullah Al-Attiyah.

Une délégation dirigée par la ministre de l’Environnement, Dédé Ahoéfa Ekoué, participe à la conférence de Doha.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.