Le Togo à la conférence de Doha

26/11/2012
Le Togo à la conférence de Doha

La 18e Conférence de l'ONU sur les changements climatiques s'est ouverte lundi à Doha, en présence de représentants de quelque 190 pays dont le Togo, dans le but de faire progresser les difficiles négociations sur la limitation des gaz à effet de serre (GES). Ce nouveau rendez-vous intervient alors que les signes du réchauffement climatique et les appels urgents à l'action se multiplient. "C'est une conférence d'une importance vitale", a déclaré le président de la conférence, le vice-Premier ministre qatari Abdullah Al-Attiyah.

Une délégation dirigée par la ministre de l’Environnement, Dédé Ahoéfa Ekoué, participe à la conférence de Doha.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.