Lomé accueille une conférence sur le développement durable

22/02/2016
Lomé accueille une conférence sur le développement durable

Meilleures pratiques

L’Association Innovation et Technologie de Sfax (Tunisie), les écoles des mines d’Alès et de Saint Etienne (France), l’Université Senghor d’Alexandrie (Egypte) et les Universités de Lomé et de Kara (Togo) organiseront du 7 au 11 mars à Lomé, la Ve édition du colloque ‘Eau, Déchets et Développement durable’ (E3D –Lomé 2016).

E3D-Lomé 2016  sera un colloque d’échange entre chercheurs et industriels. Différents ateliers thématiques seront proposés ainsi que des conférences sur les grands enjeux du développement durable.

Parallèlement au colloque sera organisé un forum sur le renforcement de la coopération entre les universités et les industries pour la promotion du développement durable. 

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.