Lomé accueille une conférence sur le développement durable

22/02/2016
Lomé accueille une conférence sur le développement durable

Meilleures pratiques

L’Association Innovation et Technologie de Sfax (Tunisie), les écoles des mines d’Alès et de Saint Etienne (France), l’Université Senghor d’Alexandrie (Egypte) et les Universités de Lomé et de Kara (Togo) organiseront du 7 au 11 mars à Lomé, la Ve édition du colloque ‘Eau, Déchets et Développement durable’ (E3D –Lomé 2016).

E3D-Lomé 2016  sera un colloque d’échange entre chercheurs et industriels. Différents ateliers thématiques seront proposés ainsi que des conférences sur les grands enjeux du développement durable.

Parallèlement au colloque sera organisé un forum sur le renforcement de la coopération entre les universités et les industries pour la promotion du développement durable. 

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.