Nouvelle victime de la justice populaire

Un homme soupçonné d’avoir volé une moto dans le quartier d’Agodeke (Lomé) a été lynché samedi par la foule.

Incendie maîtrisé au camp RIT

Un incendie s’est déclaré mercredi au Camp Général Gnassingbé Eyadema de Lomé. L’origine du sinistre reste pour l’heure inconnue.

Répression populaire criminelle

Un homme soupçonné d’avoir volé une moto dans le quartier de Tokoin (Lomé) a été lynché lundi par la foule. L’individu a été brûlé vif. 

Camion fou à Atakpamé

Un accident de la route a fait 7 morts mercredi à Atakpamé (167 km de Lomé). Les freins d’un poids lourd ont lâché au carrefour d’Agbonou.

Le grand contournement n'est pas un circuit de F1

Pour la seule journée de mardi, 10 accidents graves se sont produits sur le grand contournement de Lomé.

Trafiquants d'ivoire sous les verrous

Trois trafiquants togolais qui tentaient d’écouler des défenses d’éléphants ont été interpellés par la police la semaine dernière.

Incendie rapidement maîtrisé à la CEB

Un incendie d’origine accidentelle s'est déclaré mercredi matin au siège de la Communauté électrique du Bénin (CEB) à Lomé.

Case prison pour deux braqueurs

Deux braqueurs multirécidivistes ont été arrêtés et présentés mardi à la presse par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Décès d’une togolaise à La Mecque

Le bilan d'une bousculade qui a eu lieu jeudi près de La Mecque s'élève à 717 tués. une femme togolaise se trouve parmi les victimes.

Inquiétude pour les pèlerins togolais

Le bilan d'une bousculade qui a eu lieu jeudi près de La Mecque s'élève à 717 tués, a annoncé en début d'après-midi la protection civile saoudienne.

Les militaires payent un lourd tribut

L’accident qui s’est produit dimanche sur la Nationale 1 à hauteur du village de Tikpaï (préfecture de Blitta) a fait 6 morts et 13 blessés.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ex-libris

Culture

Kangni Alemdjrodo, représentant personnel du chef de l’Etat  auprès de la Francophonie, rêve d’une renaissance littéraire  au Togo.

Santé maternelle et infantile : formation au Maroc

Santé

Quatre sages femmes togolaises ont reçu mercredi leur attestation de fin de formation à l'Ecole nationale de santé publique de Rabat au Maroc. 

King’s n’a pas raté son rendez-vous

Culture

King’s, le petit prodige du HipHop made in Togo, a choisi en ce début d’année de nous parler d’amour.  

Solim sera présenté le 17 avril

Culture

Le réalisateur togolais, Steven AF, présentera son nouveau long métrage le 17 avril prochain au Palais des congrès de Lomé.