Une agence Togo Telecom dévalisée à Lomé

L’agence Togo Télécom située sur l’avenue du 24 janvier (en face de l’espace Fréau jardin) à Lomé a été braquée vendredi matin par deux malfaiteurs qui s’en sont pris au directeur soigneusement ligoté dans son bureau.
« Nous avons vu deux i...

Accident dramatique à Mango

Un accident de la circulation a fait huit morts et treize blessés graves mercredi matin à l'entrée de la ville de Mango (extrême nord), a rapporté l’Agence Xinhua citant la TVT.
Le minibus qui transportait 21 passagers au lieu des 15 autori...

Le Seigneur veille sur le Wax

Le service des Douanes du Ghana au poste frontière d’Aflao a mené mercredi dernier une opération commando dans une église du village de Penyi (District Nord). Les fonctionnaires ont investi la chapelle « Lord Brotherhood » où ils ont saisi 11 bal...

Un fait divers tourne à l’émeute

Un fait divers banal a tourné à l’émeute lundi à Sokodé. Dans la matinée, la gendarmerie s’est présentée au domicile d’un individu soupçonné de vol de bétail pour lui signifier qu’il n’avait pas répondu à deux convocations. Ayakina Souso a alors...

Johnson Kombian se trouverait au Togo

Attention danger ! Johnson Kombian, alias, a.k.a Burger, dangereux repris de justice ghanéen, auteur de multiples attaques à main armée et évadé à trois reprises, se trouverait actuellement au Togo.
L’homme, âgé de 32 ans, est activement re...

Interpol traque les agresseurs

Interpol a délivré des mandats d' arrêt contre les séparatistes angolais responsables de l’attaque du bus qui transportait l’équipe nationale de foot du Togo, le 8 janvier dernier dans l’enclave du Cabinda. Une fusillade qui avait fait deux morts...

Toujours l’imprudence

Les accidents de la circulation sont tellement nombreux à Lomé, et d’une manière générale au Togo, qu’on ne les compte plus.
Imprudence des conducteurs, vitesse excessive des Zem, mauvais état des routes constituent un cocktail explosif. <...

Avis de recherche

La police ghanéenne recherche activement un dangereux criminel qui s’est évadé de la prison de Tamale. Johnson Kombia Soloma, alias Buger, avait été condamné l’année dernière à 25 ans de prison pour attaque à main armée. L’homme s’était déjà évad...

Arrestation à Lomé d’Hassan Fadoul Kitir

L'opposant tchadien exilé au Togo, aurait été arrêté la semaine dernière à Lomé, selon une source sécuritaire.
"Hassan Fadoul Kitir a été arrêté la semaine dernière et est gardé en un lieu sûr", a déclaré cette source ayant requis...

Chris Edmunds : « Un étudiant doué et motivé »

L'un des professeurs d'Umar Farouk Abdulmutallab, le Nigérian qui a tenté de faire exploser un avion en vol, exprime sa "tristesse" face au sort de son ancien élève dans une lettre publiée par un journal émirati lundi, soulignant qu'il...

Umar Farouk Abdulmutallab : un élève brillant mais radical

Les autorités britanniques continuaient à vérifier dimanche si le jeune Nigérian inculpé pour avoir tenté de faire exploser un avion aux Etats-Unis entretenait des contacts avec des extrémistes présumés sur leur territoire.
La police et les...

Itinéraire d’un enfant gâté

Les autorités britanniques continuaient à vérifier mardi si le jeune Nigérian inculpé pour avoir tenté de faire exploser un avion aux Etats-Unis entretenait des contacts avec des extrémistes présumés sur leur territoire.
La police et les se...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.