Trafiquants d'ivoire sous les verrous

Trois trafiquants togolais qui tentaient d’écouler des défenses d’éléphants ont été interpellés par la police la semaine dernière.

Incendie rapidement maîtrisé à la CEB

Un incendie d’origine accidentelle s'est déclaré mercredi matin au siège de la Communauté électrique du Bénin (CEB) à Lomé.

Case prison pour deux braqueurs

Deux braqueurs multirécidivistes ont été arrêtés et présentés mardi à la presse par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Décès d’une togolaise à La Mecque

Le bilan d'une bousculade qui a eu lieu jeudi près de La Mecque s'élève à 717 tués. une femme togolaise se trouve parmi les victimes.

Inquiétude pour les pèlerins togolais

Le bilan d'une bousculade qui a eu lieu jeudi près de La Mecque s'élève à 717 tués, a annoncé en début d'après-midi la protection civile saoudienne.

Les militaires payent un lourd tribut

L’accident qui s’est produit dimanche sur la Nationale 1 à hauteur du village de Tikpaï (préfecture de Blitta) a fait 6 morts et 13 blessés.

Collision meurtrière à Anié

Une collision a fait 6 morts et 3 blessés graves vendredi à l’aube au sud de la ville d’Anié. La vitesse est à l'origine de l'accident.

Drame évité de justesse à bord d’un tanker

17 personnes ont été secourues vendredi après l’incendie qui s’est déclaré à bord d’un tanker à proximité du Port de Lomé.

La police joue en défense

Deux trafiquants d’ivoire ont été interpellés récemment à Agbélouvé (60 Km de Lomé), a annoncé samedi l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et du blanchiment.

Vols de voitures : un réseau démantelé

Un vaste réseau de vol de voitures a été démantelé par la police. 6 personnes - un Nigérien et 5 Béninois – ont été arrêtées. 

Wacem : décès d’un des blessés

L’une des blessés lors de l’explosion accidentelle survenue le 30 juin dernier à la cimenterie Wacem de Tabligbo, est décédé jeudi dans un hôpital marocain où il avait été évacué.

Inhumation des victimes de la cimenterie

Les 4 employés togolais d’une cimenterie tués le 30 juin dernier lors de l’explosion accidentelle d’un silo ont été inhumés samedi.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.