14 morts à Bafilo

02/07/2010
14 morts à Bafilo

14 morts, 47 blessés graves et des blessés légers. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu dans la nuit du 30 juin dans la ville de Bafilo (préfecture d’Assoli, situé à plus de 350 Kms au nord de Lomé).
« On a été saisi à trois heures du matin d’un accident qui s’est produit à 3 Km au sud de la ville de Bafilo. C’est un bus de 70 places immatriculé en Côte d’Ivoire qui a fait plusieurs tonneaux avant de plonger dans le ravin », a expliqué un secouriste.
Selon les rescapés, la cause de l’accident serait due à une défaillance du système de freinage et à un excès de vitesse, mais d’autres passagers affirment que le chauffeur s’est endormi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.