14 morts à Bafilo

02/07/2010
14 morts à Bafilo

14 morts, 47 blessés graves et des blessés légers. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu dans la nuit du 30 juin dans la ville de Bafilo (préfecture d’Assoli, situé à plus de 350 Kms au nord de Lomé).
« On a été saisi à trois heures du matin d’un accident qui s’est produit à 3 Km au sud de la ville de Bafilo. C’est un bus de 70 places immatriculé en Côte d’Ivoire qui a fait plusieurs tonneaux avant de plonger dans le ravin », a expliqué un secouriste.
Selon les rescapés, la cause de l’accident serait due à une défaillance du système de freinage et à un excès de vitesse, mais d’autres passagers affirment que le chauffeur s’est endormi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.