14 morts à Bafilo

02/07/2010
14 morts à Bafilo

14 morts, 47 blessés graves et des blessés légers. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu dans la nuit du 30 juin dans la ville de Bafilo (préfecture d’Assoli, situé à plus de 350 Kms au nord de Lomé).
« On a été saisi à trois heures du matin d’un accident qui s’est produit à 3 Km au sud de la ville de Bafilo. C’est un bus de 70 places immatriculé en Côte d’Ivoire qui a fait plusieurs tonneaux avant de plonger dans le ravin », a expliqué un secouriste.
Selon les rescapés, la cause de l’accident serait due à une défaillance du système de freinage et à un excès de vitesse, mais d’autres passagers affirment que le chauffeur s’est endormi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.