14 morts à Bafilo

02/07/2010
14 morts à Bafilo

14 morts, 47 blessés graves et des blessés légers. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu dans la nuit du 30 juin dans la ville de Bafilo (préfecture d’Assoli, situé à plus de 350 Kms au nord de Lomé).
« On a été saisi à trois heures du matin d’un accident qui s’est produit à 3 Km au sud de la ville de Bafilo. C’est un bus de 70 places immatriculé en Côte d’Ivoire qui a fait plusieurs tonneaux avant de plonger dans le ravin », a expliqué un secouriste.
Selon les rescapés, la cause de l’accident serait due à une défaillance du système de freinage et à un excès de vitesse, mais d’autres passagers affirment que le chauffeur s’est endormi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).