Aflao fermé pendant plusieurs heures

26/07/2014
Aflao fermé pendant plusieurs heures

Le poste frontière Togo-Ghana d'Aflao

Après plusieurs heures de fermeture samedi, la frontière entre le Togo et le Ghana a été rouverte. Une fermeture due à des incidents entre la police et des trafiquants d’essence dans le quartier de Kodjoviakopé (Lomé) proche du poste d’Aflao.

L’information est donnée par la radio ghanéenne Citi. Automobilistes et piétons ont prendre leur mal en patience avant de pouvoir finalement traverser.

La vente de ‘boudé’, l’essence de contrebande, est interdite au Togo. Les forces de sécurité mènent des actions régulières contre les revendeurs et les réseaux très organisés souvent violents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.