Alcool et 2 roues

16/01/2011
Alcool et 2 roues

Un motocycliste en état d’ébriété qui circulait à vive allure a renversé samedi soir un piéton âgé d’une cinquantaine près de l’école Saint Joseph à Lomé. La victime est dans un état grave et le pronostic vital est réservé, selon les médecins du CHU Tokoin. Le pilote est lui plus légèrement atteint.
Souvent victimes des accidents de la circulation, les conducteurs de deux roues en sont également régulièrement responsables en raison d’une conduite imprudente.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.