Allez, je vous paye une bière

29/08/2014
Allez, je vous paye une bière

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle. Vendredi, les policiers ont arrêté deux individus qui s’apprêtaient à commettre un nouveau forfait. Une perquisition à leur domicile a permis de retrouver plusieurs engins dérobés récemment.

Issifou Ramanou, 45 ans, demeurant au Ghana et Wilson Adjété, 31 ans, originaire d’ Avépozo (banlieue de Lomé) tous deux Togolais avaient un mode opératoire assez basique pour alpaguer la victime. Le premier lui offrait une bière dans un bar tandis que l’autre enfourchait la moto et disparaissait.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.