Allez, je vous paye une bière

29/08/2014
Allez, je vous paye une bière

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle. Vendredi, les policiers ont arrêté deux individus qui s’apprêtaient à commettre un nouveau forfait. Une perquisition à leur domicile a permis de retrouver plusieurs engins dérobés récemment.

Issifou Ramanou, 45 ans, demeurant au Ghana et Wilson Adjété, 31 ans, originaire d’ Avépozo (banlieue de Lomé) tous deux Togolais avaient un mode opératoire assez basique pour alpaguer la victime. Le premier lui offrait une bière dans un bar tandis que l’autre enfourchait la moto et disparaissait.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.