Allez, je vous paye une bière

29/08/2014
Allez, je vous paye une bière

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle. Vendredi, les policiers ont arrêté deux individus qui s’apprêtaient à commettre un nouveau forfait. Une perquisition à leur domicile a permis de retrouver plusieurs engins dérobés récemment.

Issifou Ramanou, 45 ans, demeurant au Ghana et Wilson Adjété, 31 ans, originaire d’ Avépozo (banlieue de Lomé) tous deux Togolais avaient un mode opératoire assez basique pour alpaguer la victime. Le premier lui offrait une bière dans un bar tandis que l’autre enfourchait la moto et disparaissait.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.