Allez, je vous paye une bière

29/08/2014
Allez, je vous paye une bière

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle. Vendredi, les policiers ont arrêté deux individus qui s’apprêtaient à commettre un nouveau forfait. Une perquisition à leur domicile a permis de retrouver plusieurs engins dérobés récemment.

Issifou Ramanou, 45 ans, demeurant au Ghana et Wilson Adjété, 31 ans, originaire d’ Avépozo (banlieue de Lomé) tous deux Togolais avaient un mode opératoire assez basique pour alpaguer la victime. Le premier lui offrait une bière dans un bar tandis que l’autre enfourchait la moto et disparaissait.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.