Allez, je vous paye une bière

29/08/2014
Allez, je vous paye une bière

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle. Vendredi, les policiers ont arrêté deux individus qui s’apprêtaient à commettre un nouveau forfait. Une perquisition à leur domicile a permis de retrouver plusieurs engins dérobés récemment.

Issifou Ramanou, 45 ans, demeurant au Ghana et Wilson Adjété, 31 ans, originaire d’ Avépozo (banlieue de Lomé) tous deux Togolais avaient un mode opératoire assez basique pour alpaguer la victime. Le premier lui offrait une bière dans un bar tandis que l’autre enfourchait la moto et disparaissait.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.