Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

22/11/2010
Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

Le président du Ghana, John Atta Mills (photo), a félicité lundi les forces de sécurité togolaises pour l’arrestation de Johnson Kombian, auteur présumé de l’assassinat de deux policiers ghanéens le 17 octobre dernier. Arrêté vendredi soir au poste frontière de Bunkpurugu, Kombian a été extradé vendredi vers le Ghana.
Dans un communiqué signé par Samuel Okudzeto Ablakwa, le ministre adjoint de l’Information, il est indiqué que le président Atta Mills renouvelle sa détermination à coopérer étroitement avec le Togo pour combattre la criminalité transfrontalière.
Le texte rappelle que deux fugitifs togolais, Suabe Jamong and Dafalian Durk, auteurs du meurtre d’un militaire togolais et qui s’étaient réfugiés au Ghana ont été extradés vers Lomé le 4 octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.