Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

22/11/2010
Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

Le président du Ghana, John Atta Mills (photo), a félicité lundi les forces de sécurité togolaises pour l’arrestation de Johnson Kombian, auteur présumé de l’assassinat de deux policiers ghanéens le 17 octobre dernier. Arrêté vendredi soir au poste frontière de Bunkpurugu, Kombian a été extradé vendredi vers le Ghana.
Dans un communiqué signé par Samuel Okudzeto Ablakwa, le ministre adjoint de l’Information, il est indiqué que le président Atta Mills renouvelle sa détermination à coopérer étroitement avec le Togo pour combattre la criminalité transfrontalière.
Le texte rappelle que deux fugitifs togolais, Suabe Jamong and Dafalian Durk, auteurs du meurtre d’un militaire togolais et qui s’étaient réfugiés au Ghana ont été extradés vers Lomé le 4 octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.