Attention aux arnaques

07/07/2014
Attention aux arnaques

Des petits malins tentent d’exploiter la crédulité de certains Togolais en leur proposant de faux prêts accordés par le Fonds national pour la finance inclusive (FNFI). On recense déjà plusieurs victimes.

La direction du Fonds et l’Association professionnelle de miro finance invitent la population à la plus grande vigilance et rappellent que 18 institutions ont reçu l’agrément pour proposer des produits financiers comme l’APSEF (Accès des pauvres aux services financiers).

Ces institutions partenaires sont : CECA, CEF-MEF, COCEC, COOPEC ILEMA, COOPEC SIFA, ECHOPPE Togo, WAGES, COECCEPT, COOPED AD, MEC-D, MUFEC, Mutuelle Akwaba, Mutuelle ASJD, PROMO Finance, U-CMECS, UMECTO et URCLEC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.