Attention aux arnaques

07/07/2014
Attention aux arnaques

Des petits malins tentent d’exploiter la crédulité de certains Togolais en leur proposant de faux prêts accordés par le Fonds national pour la finance inclusive (FNFI). On recense déjà plusieurs victimes.

La direction du Fonds et l’Association professionnelle de miro finance invitent la population à la plus grande vigilance et rappellent que 18 institutions ont reçu l’agrément pour proposer des produits financiers comme l’APSEF (Accès des pauvres aux services financiers).

Ces institutions partenaires sont : CECA, CEF-MEF, COCEC, COOPEC ILEMA, COOPEC SIFA, ECHOPPE Togo, WAGES, COECCEPT, COOPED AD, MEC-D, MUFEC, Mutuelle Akwaba, Mutuelle ASJD, PROMO Finance, U-CMECS, UMECTO et URCLEC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.