Attention aux arnaques

07/07/2014
Attention aux arnaques

Des petits malins tentent d’exploiter la crédulité de certains Togolais en leur proposant de faux prêts accordés par le Fonds national pour la finance inclusive (FNFI). On recense déjà plusieurs victimes.

La direction du Fonds et l’Association professionnelle de miro finance invitent la population à la plus grande vigilance et rappellent que 18 institutions ont reçu l’agrément pour proposer des produits financiers comme l’APSEF (Accès des pauvres aux services financiers).

Ces institutions partenaires sont : CECA, CEF-MEF, COCEC, COOPEC ILEMA, COOPEC SIFA, ECHOPPE Togo, WAGES, COECCEPT, COOPED AD, MEC-D, MUFEC, Mutuelle Akwaba, Mutuelle ASJD, PROMO Finance, U-CMECS, UMECTO et URCLEC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.