Braqueurs de grands chemins

20/02/2013
Braqueurs de grands chemins

La police vient d’arrêter 7 coupeurs de route qui sévissaient sur l’axe Lomé-Cotonou. L’opération s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 février. Les malfrats - 5 Togolais et 2 Ghanéens - avaient pris pour habitude de s’attaquer aux conducteurs de taxis-motos. Mais ils se sont faits pincer en tentant de braquer un bus entier en provenance du Bénin. Malheureusement pour eux, les policiers étaient en embuscade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical.