Braqueurs de grands chemins

20/02/2013
Braqueurs de grands chemins

La police vient d’arrêter 7 coupeurs de route qui sévissaient sur l’axe Lomé-Cotonou. L’opération s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 février. Les malfrats - 5 Togolais et 2 Ghanéens - avaient pris pour habitude de s’attaquer aux conducteurs de taxis-motos. Mais ils se sont faits pincer en tentant de braquer un bus entier en provenance du Bénin. Malheureusement pour eux, les policiers étaient en embuscade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.