Braqueurs de grands chemins

20/02/2013
Braqueurs de grands chemins

La police vient d’arrêter 7 coupeurs de route qui sévissaient sur l’axe Lomé-Cotonou. L’opération s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 février. Les malfrats - 5 Togolais et 2 Ghanéens - avaient pris pour habitude de s’attaquer aux conducteurs de taxis-motos. Mais ils se sont faits pincer en tentant de braquer un bus entier en provenance du Bénin. Malheureusement pour eux, les policiers étaient en embuscade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.