Braqueurs de grands chemins

20/02/2013
Braqueurs de grands chemins

La police vient d’arrêter 7 coupeurs de route qui sévissaient sur l’axe Lomé-Cotonou. L’opération s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 février. Les malfrats - 5 Togolais et 2 Ghanéens - avaient pris pour habitude de s’attaquer aux conducteurs de taxis-motos. Mais ils se sont faits pincer en tentant de braquer un bus entier en provenance du Bénin. Malheureusement pour eux, les policiers étaient en embuscade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.