Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

16/11/2012
 Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a été interpellé à l’aéroport de Marrakech au Maroc, rapporte le site emarrakech. M. Six n’aurait pas acquitté des sommes dues à la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), des dettes estimées à 140000 dhs. 

L’ancien joueur français a passé quelques heures en détention avant que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Sonarges n'interviennent pour libérer l'entraîneur après le retrait de la plainte.

Le site précise que Didier Six possède depuis de nombreuses années une maison à Marrakech.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.