Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

16/11/2012
 Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a été interpellé à l’aéroport de Marrakech au Maroc, rapporte le site emarrakech. M. Six n’aurait pas acquitté des sommes dues à la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), des dettes estimées à 140000 dhs. 

L’ancien joueur français a passé quelques heures en détention avant que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Sonarges n'interviennent pour libérer l'entraîneur après le retrait de la plainte.

Le site précise que Didier Six possède depuis de nombreuses années une maison à Marrakech.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).