Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

16/11/2012
 Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a été interpellé à l’aéroport de Marrakech au Maroc, rapporte le site emarrakech. M. Six n’aurait pas acquitté des sommes dues à la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), des dettes estimées à 140000 dhs. 

L’ancien joueur français a passé quelques heures en détention avant que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Sonarges n'interviennent pour libérer l'entraîneur après le retrait de la plainte.

Le site précise que Didier Six possède depuis de nombreuses années une maison à Marrakech.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

‘Cet avenir que nous voulons’

Coopération

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, est intervenu mercredi à New York à l’occasion de Forum politique pour le développement durable organisé par l'ONU.

Sauvons les Tatas Somba !

Culture

Patrimoine mondial de l’Unesco, le Tata Somba est un habitat unique au monde qui, s'y rien n'est fait, risque tout simplement de disparaitre.

Seul le secteur privé peut tirer la croissance vers le haut

Coopération

Un forum politique de haut niveau de l'ONU se déroule à New York depuis le 11 juillet pour discuter de la mise en œuvre des 17 ODD.