Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

16/11/2012
 Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a été interpellé à l’aéroport de Marrakech au Maroc, rapporte le site emarrakech. M. Six n’aurait pas acquitté des sommes dues à la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), des dettes estimées à 140000 dhs. 

L’ancien joueur français a passé quelques heures en détention avant que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Sonarges n'interviennent pour libérer l'entraîneur après le retrait de la plainte.

Le site précise que Didier Six possède depuis de nombreuses années une maison à Marrakech.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.