Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

16/11/2012
 Brève interpellation de Didier Six à Marrakech

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Didier Six, a été interpellé à l’aéroport de Marrakech au Maroc, rapporte le site emarrakech. M. Six n’aurait pas acquitté des sommes dues à la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), des dettes estimées à 140000 dhs. 

L’ancien joueur français a passé quelques heures en détention avant que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Sonarges n'interviennent pour libérer l'entraîneur après le retrait de la plainte.

Le site précise que Didier Six possède depuis de nombreuses années une maison à Marrakech.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Football et éthique

Sport

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF).

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.