Cambriolage en terre connue

26/10/2014
Cambriolage en terre connue

Sept personnes ont participé au cambriolage

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours. Les malfaiteurs ont tout simplement emporté le coffre fort qui contenait environ 10 millions de Fcfa. Rien de très spectaculaire sauf que les auteurs du forfait sont des employés de cet organisme.

La gendarmerie a arrêté ce week-end deux individus et recherche 5 complices. Dont le comptable et une caissière.

La FUCEC est le réseau de coopératives d’épargne et de crédit le plus ancien évoluant dans le secteur de la microfinance. Cette expérience a démarré en 1969 avec l’initiative de la première Caisse d’entraide dans la sous-préfecture d’Akébou (Sud Ouest du pays) par un volontaire américain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.