Cambriolage en terre connue

26/10/2014
Cambriolage en terre connue

Sept personnes ont participé au cambriolage

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours. Les malfaiteurs ont tout simplement emporté le coffre fort qui contenait environ 10 millions de Fcfa. Rien de très spectaculaire sauf que les auteurs du forfait sont des employés de cet organisme.

La gendarmerie a arrêté ce week-end deux individus et recherche 5 complices. Dont le comptable et une caissière.

La FUCEC est le réseau de coopératives d’épargne et de crédit le plus ancien évoluant dans le secteur de la microfinance. Cette expérience a démarré en 1969 avec l’initiative de la première Caisse d’entraide dans la sous-préfecture d’Akébou (Sud Ouest du pays) par un volontaire américain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.