Case prison pour deux braqueurs

03/11/2015
Case prison pour deux braqueurs

Maigre butin pour beaucoup de violence

Deux braqueurs multirécidivistes ont été arrêtés et présentés mardi à la presse par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Ils s’attaquaient de nuit à des habitants des banlieues nord et ouest de la capitale à l’aide de fusils de fabrication artisanale, de machettes et de barres de fer pour leur voler leur téléphone, leur argent ou leur moto.

Les policiers sont parvenus à mettre la main sur une partie du gang ; les autres membres du groupe sont activement recherchés.

Dans toutes les grandes villes africaines, la délinquance est un problème. Plus inquiétant, les agresseurs utilisent des méthodes de plus en plus violentes contre leurs victimes, la plupart du temps pour un butin dérisoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.