Case prison pour deux braqueurs

03/11/2015
Case prison pour deux braqueurs

Maigre butin pour beaucoup de violence

Deux braqueurs multirécidivistes ont été arrêtés et présentés mardi à la presse par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Ils s’attaquaient de nuit à des habitants des banlieues nord et ouest de la capitale à l’aide de fusils de fabrication artisanale, de machettes et de barres de fer pour leur voler leur téléphone, leur argent ou leur moto.

Les policiers sont parvenus à mettre la main sur une partie du gang ; les autres membres du groupe sont activement recherchés.

Dans toutes les grandes villes africaines, la délinquance est un problème. Plus inquiétant, les agresseurs utilisent des méthodes de plus en plus violentes contre leurs victimes, la plupart du temps pour un butin dérisoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.