Case prison pour deux braqueurs

03/11/2015
Case prison pour deux braqueurs

Maigre butin pour beaucoup de violence

Deux braqueurs multirécidivistes ont été arrêtés et présentés mardi à la presse par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Ils s’attaquaient de nuit à des habitants des banlieues nord et ouest de la capitale à l’aide de fusils de fabrication artisanale, de machettes et de barres de fer pour leur voler leur téléphone, leur argent ou leur moto.

Les policiers sont parvenus à mettre la main sur une partie du gang ; les autres membres du groupe sont activement recherchés.

Dans toutes les grandes villes africaines, la délinquance est un problème. Plus inquiétant, les agresseurs utilisent des méthodes de plus en plus violentes contre leurs victimes, la plupart du temps pour un butin dérisoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).