Castagne à l’entrée du port

09/02/2011
Castagne à l’entrée du port

Le port autonome de Lomé a été mercredi le théâtre d’une bagarre entre vigiles et commerçants nigériens. A l’origine, une simple altercation entre un employé de la sécurité du Port et un individu qui voulait accéder sans badge.
Immédiatement, des dizaines de chauffeurs nigériens en attente de chargement et stationnés à l’extérieur du PAL, sont venus à la rescousse.
L’intervention rapide du personnel du Port et des représentants syndicaux a permis de ramener le calme. Une réunion s'est déroulée entre la direction et les conducteurs nigérians pour parvenir à un accord sur les conditions d'accès à l'enceinte portuaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.