Commerçants braqués à l’aéroport

28/09/2014
Commerçants braqués à l’aéroport

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort - un gendarme en faction - et 3 blessés après une fusillade. 

Il est fréquent que des commerçants soient en possession de fortes sommes d’argent destinées à effectuer leurs achats à l’étranger, notamment en Chine. Il est légalement interdit de transporter plus de 10.000 dollars en espèces ou l’équivalent en devises, mais les montants sont en général beaucoup plus importants.

Sur la base d’informations données par l’entourage des voyageurs, les malfaiteurs savaient très exactement à qui s’en prendre. 

Les témoins de l'attaque ou toute personne disposant d'information sur les agresseurs peuvent se mettre en rapport avec les forces de sécurité aux numéro suivants : 115, 117, 171 et 172.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.