Commerçants braqués à l’aéroport

28/09/2014
Commerçants braqués à l’aéroport

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort - un gendarme en faction - et 3 blessés après une fusillade. 

Il est fréquent que des commerçants soient en possession de fortes sommes d’argent destinées à effectuer leurs achats à l’étranger, notamment en Chine. Il est légalement interdit de transporter plus de 10.000 dollars en espèces ou l’équivalent en devises, mais les montants sont en général beaucoup plus importants.

Sur la base d’informations données par l’entourage des voyageurs, les malfaiteurs savaient très exactement à qui s’en prendre. 

Les témoins de l'attaque ou toute personne disposant d'information sur les agresseurs peuvent se mettre en rapport avec les forces de sécurité aux numéro suivants : 115, 117, 171 et 172.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.