Commerçants braqués à l’aéroport

28/09/2014
Commerçants braqués à l’aéroport

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort - un gendarme en faction - et 3 blessés après une fusillade. 

Il est fréquent que des commerçants soient en possession de fortes sommes d’argent destinées à effectuer leurs achats à l’étranger, notamment en Chine. Il est légalement interdit de transporter plus de 10.000 dollars en espèces ou l’équivalent en devises, mais les montants sont en général beaucoup plus importants.

Sur la base d’informations données par l’entourage des voyageurs, les malfaiteurs savaient très exactement à qui s’en prendre. 

Les témoins de l'attaque ou toute personne disposant d'information sur les agresseurs peuvent se mettre en rapport avec les forces de sécurité aux numéro suivants : 115, 117, 171 et 172.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.