Coup de filet de la police

09/12/2011
Coup de filet de la police

Un ordinateur et une imprimante couleur, il n’aura pas fallu davantage à Olou-Soumaré, Saibou Bafion, Olou-Soumaré, Seibou Awa, et Pareizo Kokou, pour monter une entreprise artisanale de fabrication de faux documents administratifs.

Après plusieurs mois d’enquête, la police vient de procéder à leur arrestation.

Ils proposaient aux clients moyennant finances une large gamme  de produits contrefaits : certificats d’assurance, cartes grises, cartes d’identité, permis de conduire, plaques d’immatriculation, etc…

De quoi conduire en toute illégalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).