Coup de filet de la police

09/12/2011
Coup de filet de la police

Un ordinateur et une imprimante couleur, il n’aura pas fallu davantage à Olou-Soumaré, Saibou Bafion, Olou-Soumaré, Seibou Awa, et Pareizo Kokou, pour monter une entreprise artisanale de fabrication de faux documents administratifs.

Après plusieurs mois d’enquête, la police vient de procéder à leur arrestation.

Ils proposaient aux clients moyennant finances une large gamme  de produits contrefaits : certificats d’assurance, cartes grises, cartes d’identité, permis de conduire, plaques d’immatriculation, etc…

De quoi conduire en toute illégalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.