Coupeurs de routes sous les verrous

28/02/2013
Coupeurs de routes sous les verrous

Ils dévalisaient automobilistes et motocyclistes depuis plusieurs semaines sur la nationale 1 entre Notsé et Wahala (environ 100km de Lomé). Une bande de braqueurs a été interpellée par la gendarmerie le 22 février dernier et présentée à la presse jeudi. Les enquêteurs ont mis la main sur des fusils de fabrication artisanale, des couteaux et des gourdins ; un arsenal complet pour impressionner leurs victimes.

La gendarmerie a également mis fin aux activités lucratives d’individus qui dérobaient des motos à Notsé et à Kpalimé pour les revendre ensuite au Bénin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.