Coupeurs de routes sous les verrous

28/02/2013
Coupeurs de routes sous les verrous

Ils dévalisaient automobilistes et motocyclistes depuis plusieurs semaines sur la nationale 1 entre Notsé et Wahala (environ 100km de Lomé). Une bande de braqueurs a été interpellée par la gendarmerie le 22 février dernier et présentée à la presse jeudi. Les enquêteurs ont mis la main sur des fusils de fabrication artisanale, des couteaux et des gourdins ; un arsenal complet pour impressionner leurs victimes.

La gendarmerie a également mis fin aux activités lucratives d’individus qui dérobaient des motos à Notsé et à Kpalimé pour les revendre ensuite au Bénin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.