Coupeurs de routes sous les verrous

28/02/2013
Coupeurs de routes sous les verrous

Ils dévalisaient automobilistes et motocyclistes depuis plusieurs semaines sur la nationale 1 entre Notsé et Wahala (environ 100km de Lomé). Une bande de braqueurs a été interpellée par la gendarmerie le 22 février dernier et présentée à la presse jeudi. Les enquêteurs ont mis la main sur des fusils de fabrication artisanale, des couteaux et des gourdins ; un arsenal complet pour impressionner leurs victimes.

La gendarmerie a également mis fin aux activités lucratives d’individus qui dérobaient des motos à Notsé et à Kpalimé pour les revendre ensuite au Bénin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.