Criminalité : la police gagne une manche

10/01/2015
Criminalité : la police gagne une manche

Vigilance et renseignement sont les clés du succès

Deux braqueurs suspectés d’être à l’origine de plusieurs agressions à Lomé depuis juillet 2013 ont été interpellés par la police. 

Moussa Demba, de nationalité nigérienne et son comparse Nigerian Oviassou Nossa Nocki alias Denis volaient chez les particuliers argent, bijoux électronique qu’ils revendaient à un receleur du quartier de Bé. D’autres complices sont activement recherchés.

La police est confrontée à une montée de la criminalité classique tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays. La pugnacité des fonctionnaires est souvent payante dans un environnement souvent hostile.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.