Criminalité : la police gagne une manche

10/01/2015
Criminalité : la police gagne une manche

Vigilance et renseignement sont les clés du succès

Deux braqueurs suspectés d’être à l’origine de plusieurs agressions à Lomé depuis juillet 2013 ont été interpellés par la police. 

Moussa Demba, de nationalité nigérienne et son comparse Nigerian Oviassou Nossa Nocki alias Denis volaient chez les particuliers argent, bijoux électronique qu’ils revendaient à un receleur du quartier de Bé. D’autres complices sont activement recherchés.

La police est confrontée à une montée de la criminalité classique tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays. La pugnacité des fonctionnaires est souvent payante dans un environnement souvent hostile.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.