Criminalité : la police gagne une manche

10/01/2015
Criminalité : la police gagne une manche

Vigilance et renseignement sont les clés du succès

Deux braqueurs suspectés d’être à l’origine de plusieurs agressions à Lomé depuis juillet 2013 ont été interpellés par la police. 

Moussa Demba, de nationalité nigérienne et son comparse Nigerian Oviassou Nossa Nocki alias Denis volaient chez les particuliers argent, bijoux électronique qu’ils revendaient à un receleur du quartier de Bé. D’autres complices sont activement recherchés.

La police est confrontée à une montée de la criminalité classique tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays. La pugnacité des fonctionnaires est souvent payante dans un environnement souvent hostile.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.