Criminalité : la police gagne une manche

10/01/2015
Criminalité : la police gagne une manche

Vigilance et renseignement sont les clés du succès

Deux braqueurs suspectés d’être à l’origine de plusieurs agressions à Lomé depuis juillet 2013 ont été interpellés par la police. 

Moussa Demba, de nationalité nigérienne et son comparse Nigerian Oviassou Nossa Nocki alias Denis volaient chez les particuliers argent, bijoux électronique qu’ils revendaient à un receleur du quartier de Bé. D’autres complices sont activement recherchés.

La police est confrontée à une montée de la criminalité classique tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays. La pugnacité des fonctionnaires est souvent payante dans un environnement souvent hostile.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.