Derrière Adebayor, du cannabis !

06/01/2011
Derrière Adebayor, du cannabis !

Du cannabis dissimulé dans une peinture représentant l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor a été saisi mercredi par la police dans un centre de tri postal de Conventry, rapporte le Guardian.
Le tableau en bois, expédié depuis le Togo, était destiné à des habitants de la ville de Tottenham. Valeur de l’étrange marchandise, 3000£.
Les trafiquants utilisent tous les moyens possibles pour faire passer la drogue, des bouteilles de vin, des meubles et maintenant des tableaux, explique la police britannique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).