Deuil national au Burkina

08/05/2011
Deuil national au Burkina

Un deuil national sera observé lundi au Burkina Faso en la mémoire des victimes de l’accident d’un autobus vendredi au Togo qui a fait 26 morts et 42 blessés, tous Burkinabès.
Le drame est survenu vendredi au petit matin, dans la préfecture de l'Ogou, dans la région des Plateaux à moins de 200 km de Lomé, à la hauteur d'un pont en réparation. La vitesse excessive semble être à l’origine du crash.
Les drapeaux seront mis en berne et les réjouissances populaires et les manifestations à caractère récréatif seront interdites, précise un communiqué de la présidence burkinabé publié dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.