Deuil national au Burkina

08/05/2011
Deuil national au Burkina

Un deuil national sera observé lundi au Burkina Faso en la mémoire des victimes de l’accident d’un autobus vendredi au Togo qui a fait 26 morts et 42 blessés, tous Burkinabès.
Le drame est survenu vendredi au petit matin, dans la préfecture de l'Ogou, dans la région des Plateaux à moins de 200 km de Lomé, à la hauteur d'un pont en réparation. La vitesse excessive semble être à l’origine du crash.
Les drapeaux seront mis en berne et les réjouissances populaires et les manifestations à caractère récréatif seront interdites, précise un communiqué de la présidence burkinabé publié dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.