Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

07/01/2013
Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

Les ministres de l’Agriculture et de l’Action sociale et de la Solidarité se sont rendus samedi à Vodougbé (environ 20 km de Lomé) où 14 maisons ont été ravagées par les flammes. Plus de 100 personnes se retrouvent sans domicile.

L’occasion de réconforter les victimes et de leur apporter une aide directe constituée de sacs de maïs et de riz, d’huile et de savons.

Ce village a déjà été exposé aux incendies accidentels dont l’origine est la manipulation d’essence frelatée revendue illégalement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

De la Suisse de l’Afrique à la Silicon Valley

Tech & Web

Conscient des problèmes liés à l’accès à internet (débit trop faible, tarifs trop élevés), le gouvernement a décidé d’engager un vaste chantier pour faire entrer le pays dans l’ère du 3.0.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.