Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

07/01/2013
Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

Les ministres de l’Agriculture et de l’Action sociale et de la Solidarité se sont rendus samedi à Vodougbé (environ 20 km de Lomé) où 14 maisons ont été ravagées par les flammes. Plus de 100 personnes se retrouvent sans domicile.

L’occasion de réconforter les victimes et de leur apporter une aide directe constituée de sacs de maïs et de riz, d’huile et de savons.

Ce village a déjà été exposé aux incendies accidentels dont l’origine est la manipulation d’essence frelatée revendue illégalement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.