Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

07/01/2013
Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

Les ministres de l’Agriculture et de l’Action sociale et de la Solidarité se sont rendus samedi à Vodougbé (environ 20 km de Lomé) où 14 maisons ont été ravagées par les flammes. Plus de 100 personnes se retrouvent sans domicile.

L’occasion de réconforter les victimes et de leur apporter une aide directe constituée de sacs de maïs et de riz, d’huile et de savons.

Ce village a déjà été exposé aux incendies accidentels dont l’origine est la manipulation d’essence frelatée revendue illégalement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.