Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

07/01/2013
Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

Les ministres de l’Agriculture et de l’Action sociale et de la Solidarité se sont rendus samedi à Vodougbé (environ 20 km de Lomé) où 14 maisons ont été ravagées par les flammes. Plus de 100 personnes se retrouvent sans domicile.

L’occasion de réconforter les victimes et de leur apporter une aide directe constituée de sacs de maïs et de riz, d’huile et de savons.

Ce village a déjà été exposé aux incendies accidentels dont l’origine est la manipulation d’essence frelatée revendue illégalement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.