Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

07/01/2013
Deux ministres aux côtés des victimes de Vodougbé

Les ministres de l’Agriculture et de l’Action sociale et de la Solidarité se sont rendus samedi à Vodougbé (environ 20 km de Lomé) où 14 maisons ont été ravagées par les flammes. Plus de 100 personnes se retrouvent sans domicile.

L’occasion de réconforter les victimes et de leur apporter une aide directe constituée de sacs de maïs et de riz, d’huile et de savons.

Ce village a déjà été exposé aux incendies accidentels dont l’origine est la manipulation d’essence frelatée revendue illégalement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).