Deux mules arrêtées à l’aéroport de Lomé

14/08/2013
Deux mules arrêtées à l’aéroport de Lomé

L’Office central de répression du trafic illicite de drogue et du blanchiment (OCRTIDB) ne chôme pas. Deux passeurs (photo), communément appelés mules, ont été arrêtés récemment à l’aéroport de Lomé. Il s’agit de deux Colombiens et d’un Nigérian. Ils transportaient au total un peu plus de 4kg de cocaïne.

Le Togo est souvent utilisé par les cartels pour point de transit pour réexporter la drogue vers l’Europe et les Etats-Unis. Ils ont aussi recours à des mules qui acheminent de petites quantités. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.