Deux mules arrêtées à l’aéroport de Lomé

14/08/2013
Deux mules arrêtées à l’aéroport de Lomé

L’Office central de répression du trafic illicite de drogue et du blanchiment (OCRTIDB) ne chôme pas. Deux passeurs (photo), communément appelés mules, ont été arrêtés récemment à l’aéroport de Lomé. Il s’agit de deux Colombiens et d’un Nigérian. Ils transportaient au total un peu plus de 4kg de cocaïne.

Le Togo est souvent utilisé par les cartels pour point de transit pour réexporter la drogue vers l’Europe et les Etats-Unis. Ils ont aussi recours à des mules qui acheminent de petites quantités. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.