Drame au commissariat central

14/06/2012
Drame au commissariat central

Crise de folie, altercation? Un policier en faction au commissariat central de Lomé a tiré mercredi matin sur trois de ses collègues en tuant deux sur le coup ; le troisième se trouve toujours en soins intensifs au CHU de Toloin.

«Le gardien de la paix auteur du crime a été immédiatement maitrisé et mis arrêts dans les locaux de la direction générale de la police nationale », indique un  communiqué publié par la direction de la police.

Une enquête a été ouverte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.