Drame au commissariat central

14/06/2012
Drame au commissariat central

Crise de folie, altercation? Un policier en faction au commissariat central de Lomé a tiré mercredi matin sur trois de ses collègues en tuant deux sur le coup ; le troisième se trouve toujours en soins intensifs au CHU de Toloin.

«Le gardien de la paix auteur du crime a été immédiatement maitrisé et mis arrêts dans les locaux de la direction générale de la police nationale », indique un  communiqué publié par la direction de la police.

Une enquête a été ouverte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.